Événements

Appel à candidatures MatériOlympic 2024

Dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été en France, nous lançons le 23 novembre 2020 l’appel à candidatures MatériOlympic 2024 à destination des créateurs d’entreprise qui font le pari de placer l’innovation et la performance des matériaux au service de la performance sportive.

 

Vous souhaitez créer votre entreprise ? Si votre projet de produit / procédé / service est différenciant et combine l’utilisation de matériaux dans sa mise en œuvre, tout en apportant un gain de performance au monde sportif, alors notre nouvel appel à candidatures MatériOlympic 2024 est fait pour vous.

 

Si votre innovation consomme moins de ressources naturelles, économise l’énergie à sa fabrication et génère le moins de déchet possible… vous êtes sur la piste du succès !

 

À la clé : Bénéficiez de l’accompagnement de l’incubateur EuraMaterials, entouré de ses réseaux spécialisés, pour modéliser et structurer votre projet.

 

Vous avez jusqu’au vendredi 08 janvier 2021 à 20h pour nous envoyer numériquement votre dossier de candidature complété, accompagné du règlement signé.

 

L’appel à candidatures MatériOlympic 2024 est organisé par EuraMaterials en partenariat avec le Comité Départemental Olympique et Sportif du Nord, CLUBTEX et l’ENSAIT. L’opération bénéficie du soutien de la Région Hauts-de-France, la Métropole Européenne de Lille, l’Union Européenne.

Xl visuel 840x420
Public :

Porteurs de projets

du
nov. 23 2020
au
jan. 8 2021

De 00:00 à 20:00